Nous contacter

Coupe de la CAF : Le NA Hussein Dey s’incline 2-0 au Kenya

Publié

le

Le NA Hussein Dey a concédé une défaite ce dimanche à Nairobi face à l’équipe kenyane de Gor Mahia (2-0) dans un match comptant pour la 3e journée (groupe D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).



Après une bonne première période, le NAHD a craqué en fin de match. Les buts de la rencontre ont été marqués par Francis Kahata (84’) et Jacques Tuyisenge (87’).

Il y a lieu de noter que cette défaite a couté très cher à l’équipe algéroise drivée par Ighil Meziane puisque les deux joueurs, Gasmi et El Orfi, n’ont pu aller au bout de la partie suite à des blessures, respectivement, à la 30′ et 43′ minute du jeu. De plus, Harrag qui avait reçu un premier avertissement à 5 minute de la fin de la première mi-temps a écopé d’un second carton, synonyme de carton rouge à 5 minutes de la fin de la partie, laissant ses coéquipiers amoindris sur le plan de l’effectif.

Suite à cette défaite, la première du NAHD dans cette phase, Gor Mahia devient leader du groupe avec un total de 6 points alors que le NAHD occupe la 2ème place avec un total de 4 points à 2galité avec Petro Atlético qui a obtenu le nul en Égypte face au Zamalek (1-1) ce dimanche.

Le prochain match du NAHD pour le compte de la 4e journée est prévu le 3 mars prochain face à cette même équipe kenyane de Gor Mahia, au stade du 5 juillet à Alger à partir de 20h00.

https://www.youtube.com/watch?v=lxbPRgPOg8k

Classement provisoire :

                                     Pts    J    Dif.

1.Gor Mahia                   6       3     +3

2.NA Hussein-Dey       4       3      -1

-.Petro Atlético            4       3        0

4.Zamalek                      2      3     -2

NB : Les deux premiers du groupe se qualifieront aux quarts de finales.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.