Nous contacter

Coupe de la CAF : Le NAHD s’est envolé en direction de Luanda (Angola)

Publié

le

coupe caf nahd hussein dey

La délégation du NA Hussein Dey composée, entre autres de 21 joueurs s’est envolée ce mercredi à destination de Luanda (Angola), via Dubaï, pour disputer, dimanche prochain, son match du groupe « D » contre Petro Atlético, comptant pour la 5e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.



A nouveau leader de son groupe, le NAHD a pris la direction de l’Angola pour affronter dimanche prochain son adversaire. La délégation des Sang et Or est conduite par le vice-président du club  M. Dab.

Le groupe effectuera, à Luanda deux séances d’entrainements dont la dernière est prévue, ce samedi,  à l’heure du match (14h00) sur la pelouse du stade du 11-Novembre de Luanda, où se déroulera la rencontre ce dimanche.

Pour ce déplacement, le staff du Milaha ne compte plus sur les services de son buteur, Ahmed Gasmi, opéré dimanche de la pommette et du sinus, ainsi que du milieu de terrain, Hocine El Orfi, blessé au genou lors du match aller contre Gor Mahia. Gasmi sera indisponible pendant trois à quatre semaines.

Avant ce match en déplacement à Luanda, le NA Hussein-Dey occupe la première place de son groupe avec 7 points, avec une longueur d’avance sur son poursuivant direct Gor Mahia (6 pts).  Le Zamalek  3ème avec un total de 5 points alors que Pétro Atlético est dernier du groupe avec un total de 4 points.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.