Nous contacter

Coupe de la CAF : Le NAHD s’incline 2-0 en Angola mais garde ses chances

Publié

le

nahd angola

L’équipe algérienne du NA Hussein Dey a été battu ce dimanche au stade du 11 novembre de Luanda par la formation Angolais de Petro Atlético (2-0), en match comptant pour la 5e journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).



Les joueurs locaux ouvrent la marque au quart d’heure du jeu grâce à un but signé Ricardo Job, avant que son coéquipier, Tiago Azulão, ne double la mise à la 39è minute du jeu sur penalty.

De retour des vestiaires, les joueurs ont tenu en respect les Angolais, sans toutefois marquer le moindre but. Et la partie s’est terminée sur le même score qu’en première mi-temps (2-0).

Suite à cette victoire, le Petro Atlético revient à hauteur du NAHD en tête du groupe avec un total de 7 points) avec un goal avérage favorable.

Dans l’autre match du groupe le Zamalek a atomisé les Kényans de Gor Mahia (4-0). Nouveau leader du groupe avec 8 points, Zamalek est complètement relancé dans la course à la qualification de cette compétition continentale.

La dernière journée de cette poule, prévue la semaine prochaine sera donc bel et bien décisive pour connaitre les deux qualifiés aux quarts de finale. Pour se qualifier, le NAHD devra donc impérativement battre le Zamalek, samedi prochain au stade du 5 juillet à Alger.

 Classement du groupe D :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.