Nous contacter

Coupe de la CAF : USMA-Gor Mahia, les « Rouge et Noir » à une victoire des quarts

Publié

le

usma entree nahd

L’USM Alger affrontera ce mercredi les Kényans de Gor Mahia au stade 5-Juillet (Alger, 14h00) avec l’intention de l’emporter pour arracher son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football.



Co-leaders avec 8 points chacun, l’USMA et Gor Mahia ce match décisif départagerait donc les deux concurrents les plus sérieux de ce groupe dans cette « finale » avant la lettre dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules (Groupe D).

Les Rouge et Noir qui restent sur une défaite « surprise » lors de la 5e journée à Dar Es-Salaam (Tanzanie) face à la lanterne rouge, les Young Africans (2-1), se doivent de se racheter devant leurs propres supporters ce mercredi à Alger.

Mais le coach Thierry Froger, sera privé des services de pas moins de quatre joueurs suspendus par la Confédération africaine de football (CAF). Il s’agit de Mohamed Benkhemassa (3 matchs), Smaïl Mansouri, Mohamed Benyahia et Rafik Bouderbal (2 matchs), à la suite de la bagarre qui a éclaté juste après le coup de sifflet final de la rencontre contre Rayon Sports du Rwanda (1-1) le 29 juillet dernier à Blida.

Enfin, à noter que dans l’autre match de cette poule, les Rwandais de Rayon Sports (3es, 6 points) sont favoris à domicile face aux Young Africans (4es, 4 points).

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.