Nous contacter

Coupes africaines : Les clubs algériens pour un tir groupé réussi

Publié

le

Alors que la FAF a programmé un stage de 4 jours pour les joueurs locaux dirigés par Djamel Belmadi, on joue les compétitions africaines inter-clubs ce week-end. Ainsi 4 clubs algériens sont concernés, l’USMA et la JSK en LDC africaine et le PAC et le CRB en Coupe de la CAF. Le programme complet.



Les quatre représentants algériens dans les deux compétitions africaines interclubs de football, l’USM Alger, la JS Kabylie, le CR Belouizdad et le Paradou AC, tenteront de poinçonner leur billet pour les 16es de finale, à l’occasion des matchs retours du tour préliminaire, prévus samedi et dimanche.

Trois clubs algériens seront ainsi en déplacement en Afrique avec l’objectif de valider les bons résultats obtenus à l’aller. Ainsi la mission la plus délicate sera pour la JSK qui s’est imposée 1-0 à l’aller et qui devra ainsi gérer convenablement son match retour dans le bouillant stade d’Oum Dourman.

Pour le CRB et le PAC, la mission s’annonce facile à gérer après la confortable avance acquise à Alger. Même constat pour l’USMA qui recevra à domicile la modeste équipe de l’AS Sonidep et qui devra gérer sa belle victoire acquise au Niger (2-1).

Programme des matchs des clubs algériens (heure DZ) :

Ce samedi 24 août :

15h30 à Ndjamena : AS Coton – CR Belouizdad

17h00 à Conakry : IC Kamsar – Paradou AC

18h30 à Khartoum : Al-Merreikh – JS Kabylie

Dimanche 25 août :

20h00 à Alger (5-juillet) : USM Alger – AS Sonidep

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.