Nous contacter

CR Belouizdad : Chérif El Ouazzani, 4ème entraineur avant le début de la saison !

Publié

le

cherif el ouazzani usmba

C’est sans doute un record mondial que vient de battre le CR Belouizdad. Alors que la Ligue 1 Mobilis n’a pas encore démarré, le club algérois vient d’enregistrer la 4ème signature d’un entraineur en chef : Si-Tahar Chérif El-Ouazzani succède ainsi à la barre technique du Chabab à Taoufik Rouabah, parti après une semaine de travail seulement.



« Je me suis entendu avec le président Bouhafs mercredi soir pour driver le CRB. J’ai été contacté bien avant par la direction belouizdadie pour entraîner l’équipe, elle avait finalement fait d’autres choix. Je vais me déplacer jeudi à Alger pour discuter avec l’entraîneur-adjoint Noureddine Maroc du programme à suivre« , a déclaré le concerné à l’APS.

Interrogé sur la grave crise que traverse le CRB, notamment financière, et des conditions de travail loin d’être idéales, le vainqueur de la Coupe d’Algérie 2017-2018 avec l’USM Bel-Abbès a reconnu la difficulté de sa mission : « Le CRB ne se refuse pas, mais la situation reste délicate. Bouhafs m’a promis de régulariser partiellement la situation financière des joueurs en leur versant un à deux mois de salaire« .

Rouabah était devenu mercredi le troisième entraîneur à quitter son poste durant l’intersaison au CRB, à deux semaines du coup d’envoi de la saison 2018-2019 fixé au week-end du 10 et 11 août. Avant lui, deux entraîneurs avaient défilé à la barre technique du club algérois pour quelques jours seulement, en l’occurrence Azzeddine Aït-Djoudi, limogé par le très contesté président Mohamed Bouhafs et Lyamine Bougherara, parti pour protester contre le flou dans lequel navigue le club.

Le Chabab, qui a frôlé la relégation en Ligue 2 lors des dernières saisons, entamera l’exercice 2018-2019 à domicile face au nouveau promu l’AS Aïn M’lila.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.