Nous contacter

Croatie : Soudani termine Champion et meilleur buteur !

Publié

le

soudani champion croatie dinamo zagreb

Fin de saison en apothéose pour Hillal Soudani qui a remporté son 4ème titre de Champion de Croatie à la dernière journée à la faveur de la victoire du Dinamo Zagreb 3-1 face à Inter Zpresic. Buteur lors de cette rencontre, l’Algérien a bouclé la saison avec 17 réalisations terminant ainsi meilleur canonnier du championnat croate.



El Arbi Hillal Soudani a bouclé de la plus belle manière sa 5ème saison en HNL (Ligue 1 de Croatie). En effet l’Algérien a marqué son 17ème but de la saison et termine ainsi meilleur buteur du championnat croate devançant l’attaquant de Rijeka, le Brésilien Héber. Soudani a aussi délivré 9 passes décisives et doit encore disputer la finale de la Coupe de Croatie pour tenter le doublé.

On rappelle que l’attaquant algérien avait été désigné, par ses pairs, meilleur joueur du championnat. Après avoir passé 5 ans à Zagreb et marqué incontestablement l’histoire du club (4 titres de Champion et 2 Coupes en espérant la 3ème), le natif de Chlef devrait quitter la Croatie, cet été, pour rejoindre Nottingham Forest qui l’attend. A suivre …

Le 17ème but de la saison de Soudani :

Samir K, LGDF



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.