Nous contacter

CS Constantine : Belkheir signe pour 2 saisons

Publié

le

abdennour belkheir csc signature

Le milieu offensif de la JS Saoura Abdennour Belkheir s’est engagé dans la soirée de lundi pour deux saisons avec le CS Constantine (Ligue 1 algérienne). Belkheir devient ainsi la 10e recrue estivale du club qui espère encore se renforcer en attaque et en défense.

Après quatre saisons passées à la JSS, l’ex-international espoir Belkheir (27 ans) il  rejoint Zerara et Belameiri de l’ES Sétif, Baiteche et Aoudia de l’USM Alger, Gharbi (USM El Harrach), Zaâlani et Tayeb (ex-RC Arbaâ), Benbraham (ex-MC Alger) et le milieu offensif franco-algérien Amir Bourekab.

L’entraîneur franco-portugais, Didier Gomes da Rosa, maintenu en poste après huit mois passés avec l’équipe a décidé de se passer des services de son assistant Mounir Zeghdoud ainsi que de l’entraîneur des gardiens, Mourad Benameur.

Le club constantinois n’a toujours pas fini son mercato puisque le Président « Soussou » cherche encore à renforcer son compartiment offensif par un serial buteur. Mais en l’absence d’autorisation pour recruter des joueurs africains la mission s’annonce difficile pour dénicher l’oiseau rare.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.