Nous contacter

Décathlon : Bourrada au meeting Decastar de Talence (France)

Publié

le

Le décathlonien algérien Larbi Bourrada, cinquième aux Jeux Olympiques 2016 de Rio de Janeiro, sera en piste au meeting international Decastar de Talence (France) prévu les 17 et 18 septembre prochains.



Poursuivant son combat contre Amar Brahmia, l’entraineur de Larbi Bourrada a tenu a livré ses vérités lors d’une conférence de presse organisée hier à Alger. « Nous avons fait une demande pour un stage en Espagne et au Portugal, pour des raisons d’ordre bureaucratiques, nous avons longtemps attendu avant que les formalités liées à ce stage ne soient accomplies. Le jour où je me suis présenté au niveau de la banque pour récupérer le budget alloué à ce stage, grande fut ma surprise de constater qu’il y a eu un manque de 10.000 euros, et que mon assistant Hocine Mohamed n’a pas été autorisé à partir avec nous, alors j’ai décidé d’annuler ce stage« , explique Mahour Bacha qui dément formellement le chiffre de 60 000 dollars avancé par le COA concernant le budget de préparation alloué à Larbi Bourrada.

« Nous avons demandé une préparation de 181 jours pour Bourrada en vue des JO-2016, avec au menu des stages à l’étranger, alors que nous n’avons bénéficié que de 92 jours, soit la moitié de ce que nous avons sollicité. Le premier stage que mon athlète devait effectué à Doha a été annulé, nous nous sommes rabattus alors sur un stage à Alger. Le Comité olympique (COA) a pris en charge un seul stage de Bourrada, celui effectué en France d’une durée de 19 jours dont le montant est de 11 460 euros« .

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.