Nous contacter

Discipline : Belaïli en Suisse pour défendre son cas

Publié

le

Suspendu 4 ans pour dopage après consommation de cocaïne, l’ancien stratège du MC Oran et de l’USM Alger, Youcef Belaïli, est en Suisse depuis mardi avec ses proches et avocats pour tenter de réduire sa suspension. Soustara, Bologhine et les quartiers algérois retiennent leurs souffles pour connaître le sort réservé au prodige oranais de 24 ans.



L’ex-enfant terrible du football algérien, Youcef Belaïli, est en Suisse depuis mardi afin de défendre son cas accompagné de trois avocats tunisiens ainsi que de son ex-coéquipier et grand ami Kaddour Beldjilali, présent en Suisse pour témoigner en sa faveur. Pour rappel le milieu offensif algérien a été contrôlé positif lors d’un contrôle antidopage suite au match de Ligue des champions africaine face au Mouloudia d’El Eulma en août 2015 puis à nouveau confirmé positif lors d’un match de championnat de Ligue 1 Mobilis dans la foulée.

Belaïli et son entourage sont à Lausanne en Suisse depuis mardi dans le but de constituer un dossier béton en prévision de l’audition qui se tiendra ce jeudi 1er septembre.

belaili suisse

Le natif d’Oran veut tenter un retour en septembre 2017 et espère que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) puisse revoir à la baisse sa suspension en la passant de 4 ans à 2 ans. Il se murmure même que si la décision était favorable à un retour en 2017, Youcef Belaïli signera dans la foulée un contrat de 5 ans avec l’USMA.

Le joueur de 24 ans est auditionné ce jeudi, le verdict sera donné la semaine prochaine et le joueur saura enfin à quoi s’en tenir pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre…


Belaïli : " Je vais bientôt revenir en force ! " par lagazettedufennec

Youssef F, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.