Nous contacter

Échos d’Uyo : feu vert pour Ghoulam, Ziti titulaire

Publié

le

uyo-balade-nigeria-ghoulam

Les Verts sont à pied d’œuvre au Nigéria. Après une petite balade d’oxygénation en fin de matinée aux abords de l’hôtel, les coéquipiers de Faouzi Ghoulam se sont entrainés sous une pluie battante, la seule séance avant la rencontre de demain. Voici quelques échos d’Uyo !



Les joueurs de l’équipe nationale ont effectué ce vendredi matin une petite balade autour du ground de golf de l’hôtel Le Méridien d’Uyo. « Une promenade qui leur a permis de décompresser un peu avant l’entraînement de cet après-midi sur le terrain principal du stade d’Uyo et à l’heure du match » indique le site officiel de la FAF.

Selon les premières informations en provenance d’Uyo, Faouzi Ghoulam a reçu le feu vert des médecins de l’EN pour participer à la rencontre de demain. Après avoir débuté l’entrainement en solo avec le préparateur physique de la sélection, Ghoulam a été incorporé au cours du match de préparation disputé sous une pluie battante. A noter que la séance d’entrainement a été ouverte à la presse.

Comme révélé par nos soins hier, la seule incertitude de Georges Leekens dans son onze de départ concernait le poste de latéral droit. L’incertitude est finalement levée puisque le sélectionneur des Verts a choisi de privilégier la piste Mohamed Khoutir Ziti. Le latéral droit de l’ES Sétif sera donc titularisé à son poste ce samedi face au Nigeria où il disputera sans doute le match le plus important de sa carrière.

Vidéo – Mohamed Ziti dans ses œuvres :

Vidéo – L’entraînement du jour avec un discours de Medjani :

Vidéo – la balade matinale des Verts :

Quelques photos de la balade matinale:

uyo-balade-nigeria-guedioura-mahrez

uyo-balade-nigeria-belkaroui-asselah

uyo-balade-nigeria-abeid-hanni

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.