Nous contacter

Elections LFP: Kerbadj seul candidat en lice

Publié

le

La commission de candidatures et de recours a annoncé que le président sortant de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj sera le seul candidat à sa propre succession, lors de l’assemblée générale élective, prévue le 5 juin prochain au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa (Alger).

Le changement c’est pas maintenant. Alors qu’il exprimait souvent sa lassitude et sa fatigue à occuper ce rôle de Président de la Ligue, Mahfoud Kerbadj, en poste depuis 2013, a décidé de briguer un nouveau mandat.

En mode soviétique, il sera l’unique candidat à sa réélection à la tête de cette instance qui gère le championnat algérien après le rejet de la candidature du Mourad Lahlou, qui n’a pas obtenu le mandatement du NAHD.

D’autre part, deux candidatures ont été retenues pour l’élection au collège de la Ligue Une: Arab Azzedine (ES Sétif) et Nezzar Farid (CA Batna), contre une seule pour le Collège de la Ligue Deux: Kacemi Ibrahim El Khalil (A Boussaâda). Ça ne se bouscule pas au portillon !

Saïd B, LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.