Nous contacter

EN : Dernier entrainement avant d’affronter le Sénégal

Publié

le

L’équipe nationale s’est entraînée ce dimanche à 18h au stade de Moanda devant les médias algériens et internationaux autorisés à assister aux 15 premières minutes de la séance. L’entraînement a duré un peu plus d’une heure et en l’absence de Ramy Bensebaini, blessé et forfait, le sélectionneur Leekens a testé un nouveau joueur dans l’axe qu’il devrait titulariser face au Sénégal : le choix devrait surprendre !



Georges Leekens doit faire face à une cascade de blessure pour composer son onze de départ face au Sénégal. Malgré une liste des 23 comprenant pas moins de 9 défenseurs, le technicien belge a visiblement du mal à remplacer Ramy Bensebaini dans l’axe et la séance d’entrainement du jour aura permis au coach d’effectuer quelques tests. Le choix de Leekens, s’il est définitif, devrait susciter quelques interrogations puisque c’est Adlène Guedioura qui est pressenti pour occuper le poste de titulaire dans l’axe aux cotés d’Aïssa Mandi. Un choix risqué qui ne fait pas l’unanimité au sein du staff et qui émane de la seule responsabilité du sélectionneur national selon nos informations.

M’bolhi et Bensebaïni absents, Soudani en solo

« Forfaits pour le match de ce lundi, Raïs M’bolhi et Ramy Bensebaïni étaient absents de l’entraînement. Également forfait pour Sénégal – Algérie, Soudani a travaillé en salle avant de faire des tours de piste en marge du groupe » annonce le site officiel de la FAF. Les Verts devront donc faire sans ces trois joueurs et de nombreux changements sont à prévoir dans le onze de départ. Nous y reviendrons dans l’article de présentation de la rencontre.

https://www.youtube.com/watch?v=ODrPLOEHG48

Séance photo du jour :

Yassin B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.