Nous contacter

EN: Gourcuff lâche les fauves

Publié

le

Le match a permis au nombreux public présent d’assister à une pluie de buts. Sept en tout, tous réussis par des Fennecs survoltés.



Devant une modeste formation tanzanienne, les Verts s’en sont donnés à cœur joie, à la grande satisfaction d’un public toujours friand de buts tout heureux de retrouver le jardin fétiche de Blida.

Ce soir, « enfin » diront certains, l’entraîneur Gourcuff a revu sa copie en laissant son incompris 4-4-2 dans les vestiaires. Le passage en 4-3-3 de son équipe a transformé les Verts avec une nette domination et une efficacité devant les buts.

Il y a eu des buts au cours des deux mi-temps, même si la seconde a été plus prolifique. Ainsi, après que Brahimi puis Ghoulam sur un coup franc et Mahrez eurent donné l’avantage aux Fennecs durant la première période, Slimani et Ghoulam continuèrent le festival offensif de leur équipe en marquant 2 buts sur penaltys. Enfin Capitaine Medjani et Slimani parachèvent le score.

L’addition est salée et méritée pour des Tanzaniens qui se voyaient déjà au prochain tour. La route vers Moscou est encore longue mais pleine d’espérance. Gourcuff sera-t-il présent au prochain épisode ? Là est la question…

Les buts de la rencontre:

Madani K.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.