Nous contacter

Michaël Boully: « Je n’ai aucune intention de quitter la sélection »

Publié

le

Hier, nous évoquions le spleen de Michaël Boully (40 ans), entraineur des gardiens de la sélection algérienne. Invité dernièrement à une conférence universitaire en Normandie, l’intéressé s’était épanché sur sa lassitude et son désir de vouloir retravailler au quotidien. Aujourd’hui, via le même quotidien français, Paris Normandie, l’intéressé s’est exprimé sur cette information parue la veille.

Alors qu’il affirmait dans les colonnes dudit journal être « clairement à la recherche d’un autre challenge car ça me manque beaucoup de ne pas bosser à temps complet», le Normand s’est empressé de démentir le lendemain une quelconque lassitude. Il souligne même n’avoir aucune envie de quitter les Fennecs d’Algérie avant l’expiration de son contrat: « Je suis sous contrat avec la fédération algérienne jusqu’à la coupe du monde 2018 et je n’ai aucune intention de la quitter ».

Rétropédalage ou rattrapé par la patrouille de Sidi Moussa ? La communication est également un exercice technique, le contrôle y est tout aussi primordiale. Ce démenti a été relayé par la FAF aujourd’hui.

Démenti paru aujourd’hui sur le journal Paris Normandie: 

image

Rachid Amine, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.