Accueil EN Olympique : L’Égyptien Badri en superviseur

EN Olympique : L’Égyptien Badri en superviseur

Partager
Partager

Hossam Badri l’entraineur olympique des Pharaons a du s’envoler à Tunis pour superviser l’équipe olympique algérienne qui a affronté ce lundi la Tunisie en match amical dans le cadre de son dernier regroupement avant de se rendre à Dakar.

Au premier tour de la coupe d’Afrique U-23, qualificative aux Jeux olympiques JO-2016 de Rio de Janeiro, l’Algérie évoluera dans le groupe B avec l’Egypte, le Nigeria, et le Mali.

A cet effet le sélectionneur égyptien s’est déplacé en Tunisie pour voir de près la prestation des Algériens. Le match a eu lieu ce lundi à 13h et la sélection olympique algérienne s’est incliné sur le score de deux buts à zéro face aux Aiglons de Carthage.

Malgré la défaite, l’Egyptien a apprécié l’expérience déclarant que “superviser l’équipe algérienne était très bénéfique, considérant que c’est une équipe de qualité” ajoutant que “malgré l’absence de quelques cadres lors de cette rencontre et la défaite par deux buts d’écart, l’équipe algérienne était la meilleure. Affronter l’Algérie ne sera pas une chose facile et nos joueurs devront faire des efforts considérables pour gérer la rencontre”.

Fethi L.

Partager
Related Articles
Belaili MCA
#Team DZActualités

MCA : Belaïli prêt à retrouver les couleurs du Doyen ?

Les rumeurs d’un retour de Youcef Belaïli au Mouloudia d’Alger enflamment de...

stade Nelson Mandela
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : Première finale au stade Nelson Mandela

Le stade Nelson Mandela de Baraki est la quatrième infrastructure algéroise qui...