Nous contacter

Espagne : Boudebouz brille lors du derby de Séville

Publié

le

boudebouz joie vestiaire betis

Le Betis Séville s’est imposé samedi soir en déplacement lors d’un derby fou face au voisin du FC Séville (5-3), comptant pour la 18e journée du championnat d’Espagne de football. Passeur décisif dans cette rencontre Ryad Boudebouz a fait forte impression.



L’année commence bien pour Ryad Boudebouz. Titulaire pour le premier match de l’année à l’occasion de la reprise de la Liga, l’Algérien a livré a réalisé une prestation remarquable lors du fameux derby de Séville.

Le milieu international algérien du Bétis, qui a disputé l’intégralité de la partie, a en effet participé au basculement de la rencontre pour  son équipe à la 63e minute de jeu en servant sur un plateau Durmisi dans la surface, avant  que Limones (64), et Tello (90+5) ne donnent plus d’ampleur à la victoire du Bétis sur le terrain de l’ennemi juré.

L’autre international algérien du Real Betis, le défenseur central Aïssa Mandi, a également pris part à l’intégralité de la rencontre, mettant en échec plusieurs tentatives offensives du FC Séville entraîné désormais par l’Italien Vincenzo Montella.

A l’issue de cette victoire, le Betis remonte à la 8e place avec 24  points, alors que le FC Séville stagne à la 5e position avec 29 points.

La passe décisive de Boudebouz :

https://www.youtube.com/watch?v=1KZqR2EgCok

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.