Nous contacter

Espagne : Messi élu joueur du mois pour la première fois !

Publié

le

Alors que Riyad Mahrez n’a pas encore été désigné meilleur joueur du mois en Premier League depuis le début de saison, l’international algérien peut se consoler en prenant exemple sur la patience de Léo Messi. En effet la star argentine du FC Barcelone vient de se voir décerner ce titre honorifique en Espagne pour la première fois de sa carrière !

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or vient de remporter pour la première fois de sa carrière le titre de meilleur joueur du mois en Espagne. Bien que ce trophée ne soit décerné que depuis l’été 2013 et aussi étrange que cela puisse paraître c’est bien une première pour l’Argentin qui vient d’être élu joueur du mois de janvier. Le joueur du Barça a débuté l’année par 6 buts et une passe décisive en 5 matchs, un bilan habituel mais néanmoins brillant.

Alors que Mahrez n’a toujours pas remporté cette distinction cette année en Angleterre, malgré des prestations époustouflantes, heurtant au passage une flopée de fans vivant la situation comme une injustice totale. Ceux-ci dédramatiseront surement en constatant que ça arrive même aux meilleurs !

Yahia S., LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.