Nous contacter

Exclu – LGDF : Leicester veut 75M€ pour Riyad Mahrez !

Publié

le

mahrez logo man city

Selon nos informations, Leicester aurait une offre ferme sur la table provenant de Manchester City. Problème, les Foxes réclament un peu plus que ce que leur offre actuellement le champion d’Angleterre.



Le dossier Mahrez continue de trainer en longueur depuis la fin de la saison sportive. Annoncé avec insistance du côté de City, Riyad Mahrez est toujours un joueur de Leicester. Selon les informations du Mirror, les frais d’agents seraient l’obstacle à la conclusion du transfert de l’international algérien estimé à 80 millions de Livres par nos confrères anglais.

Toutefois, selon nos informations, se serait bien le club de Leicester qui bloque le transfert de la star algérienne. Manchester City a formulé une offre de 70 millions d’euros pour s’attacher les services du meilleur joueur de Premier League 2016, offre refusée par les Foxes qui demandent 75 millions d’euros. Les deux clubs ne sont donc pas si loin de trouver un terrain d’entente reste à savoir si la gourmandise de Leicester ne refera pas surface au dernier moment…

Yahia Saouthi, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.