Nous contacter

FC Lorient : Walid  Mesloub diffère son retour à la compétition

Publié

le

mesloub-nantes

Walid Mesloub, blessé depuis le mois de février va être obligé de retardé son retour à la compétition après une nouvelle blessure.

Le milieu de terrain international algérien du FC  Lorient, Walid Mesloub, censé reprendre la compétition ces jours-ci, après  deux mois de convalescence, a dû reporter l’échéance à une date ultérieure,  après avoir contracté une nouvelle blessure au fessier, selon des  informations dévoilées mercredi par des médias locaux.

Souffrant des adducteurs, l’Algérien de 31 ans n’a plus rejoué depuis le  mois de février 2017, et pile au moment où il devait reprendre la  compétition, il a ressenti une nouvelle douleur au fessier, et qui semble  assez importante pour le priver du déplacement à Montpellier, prévu samedi  pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. « Mesloub devrait passer d’autres examens médicaux, ce jeudi, pour être  fixé sur le taux de gravité de cette blessure et connaître ainsi la  potentielle durée de son indisponibilité » a encore précisé la presse  locale.

L’ancien meneur de jeu d’Istres et Le Havre a disputé 19 matchs de Ligue 1  avec les Merlus cette saison.  

Said.B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.