Nous contacter

FC Valence: Injures sur le mur de l’Hotel (Vienne)

Publié

le

Le FC Valence est actuellement en Autriche pour y affronter le Rapid Vienne dans le cadre du match retour des seizièmes de finale en Europa League. Arrivés la veille dans la capitale autrichienne, une ville renommée pour sa culture, sa musique et ses œuvres d’art, les protégés de G.Neville auront pu également contempler la peinture des supporteurs locaux en guise de bienvenue. Une peinture vindicative et pour le moins insultante, c’est le moins que l’on puisse dire.

Sortis faire la traditionnelle marche matinale aux abords de l’hôtel « Le Méridien » situé en plein centre-ville, les coéquipiers de Sofiane Feghouli ont eu la désagréable surprise de lire des insultes à leur encontre à même le mur de leur hôtel. Très explicites, ces injures sont l’œuvre de supporteurs du club autrichien. Cependant, ces graffitis ne seraient pas en lien avec la déroute subie par leur équipe à Mestalla (0-6). Selon la presse locale, c’est une réponse d’une frange de supporteurs locaux, les « Ultras » du Rapid Vienne. Ils n’auraient pas du tout apprécié la manière dont ils ont été accueillis lors du déplacement à Valence. En effet, les supporteurs arborant des pancartes « Ultras » ont été refoulés manu militari à l’entrée du stade de Mestalla.

Si la rencontre du jour s’apparente à une simple formalité, le FC Valence ayant refroidi tout espoir de qualification, en tribune en revanche celle-ci s’annonce très chaude. Début de la rencontre à 19h00.

Rachid Amine,

La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.