Nous contacter

EN Féminine : une cérémonie pour la qualification en Coupe d’Afrique

Publié

le

sidhoum assia hattab recompense ceremonie selection feminine

La FAF a organisé une cérémonie en l’honneur de la sélection féminine après sa belle qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2018 qui se déroulera au Ghana. Des récompenses financières ont été données aux joueuses ainsi qu’au staff technique à Sidi Moussa en présence du MJS Mohamed Hattab et les membres du BF.



La FAF a organisé, ce mercredi 11 juin 2018  au Centre Technique National de Sidi Moussa, une petite cérémonie en l’honneur de la sélection nationale « A » féminine après sa qualification à la phase finale de la CAN Ghana 2018.

Le président de la FAF Kheiredine Zetchi a ainsi rendu un hommage aux joueuses de la sélection nationale, à son staff technique emmené par Azzedine Chih et à tous ceux qui ont contribué à ce succès en leur remettant des récompenses représentant la prime de qualification décidée lors du dernier bureau fédéral mais dont le montant n’a pas été précisé.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Mohamed Hattab, Ministre de la jeunesse et des sports, des membres du bureau fédéral et de la présidente de la commission du football féminin, Radia Fertoul.

Quelques photos de la cérémonie :

chih hattab recompense ceremonie selection feminine

photo famille selection feminine

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.