Nous contacter

FIFA : aucune procédure n’a été ouverte contre Infantino

Publié

le

La fédération internationale de football (Fifa) a affirmé ce vendredi que son président Gianni Infantino n’a fait l’objet d’aucune « procédure formelle ». C’est ce qu’a annoncé un porte-parole de la commission d’éthique démentant des informations données par la presse allemande.



« Il n’y a aucune procédure formelle ouverte contre M. Infantino », a indiqué le porte-parole de la chambre d’investigation de la commission d’éthique, cité par l’agence AFP.

Le journal allemand Die Welt a annoncé jeudi que M. Infantino, élu à la présidence de la Fifa en février, ferait l’objet d’une enquête de la commission d’éthique de l’instance du football mondial et risquerait une suspension provisoire de 90 jours.

Selon Die Welt, M. Infantino aurait demandé la destruction d’une copie de l’enregistrement des minutes d’une réunion du comité exécutif de la Fifa.

Infantino, élu en février en remplacement de Sepp Blatter, suspendu pour corruption, s’est envolé vendredi matin pour Los Angeles où il doit assister à l’ouverture de la Copa America.

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.