Nous contacter

FIFA : le Club Africain condamné pour le transfert de Chenihi

Publié

le

Chenihi du Club Africain

D’après une information publiée par l’APS, le Club Africain de Tunis a été condamné par la FIFA au sujet du transfert de l’international algérien Ibrahim Chenihi. Motif : les 400 000 dollars redevables au club algérien du MC El Eulma n’ont pas encore été honoré par le club tunisien considéré comme un mauvais payeur.



Le président du Club Africain, Slim Riahi, a affirmé lundi qu’il souhaitait régler « à l’amiable » le contentieux financier l’opposant au MC El Eulma (Ligue 2, Algérie) dans l’affaire du transfert du joueur international Ibrahim Chenihi vers la formation tunisienne, l’été dernier, pour un bail de 3 ans. Transféré pour un montant de 400 000 dollars toujours impayé, le club tunisois souhaite désormais éviter que le club algérien ne porte l’affaire devant les tribunaux sportifs.

On se souvient que l’hiver dernier, l’Algérien Abdelmoumen Djabou avait quitté ce club en proie à d’énormes difficultés financières, laissant derrière lui de nombreux arriérés de salaire pour retrouver sa liberté et s’engager au profit de l’ES Sétif où il retrouve tant bien que mal ses sensations.

Éliminé par le MO Bejaia en compétition africaine cette saison, le Club Africain vit des moments difficiles sur le plan sportif et financier mais ne s’est pas empêché de poursuivre son recrutement en Algérie cet été encore. En effet le club de Dab Jdid s’est offert les services, durant ce mois de mai, de l’ex-international algérien espoir Mokhtar Belkhitter (25 ans) en provenance du…MC El Eulma ! Libre de tout engagement ce latéral droit courtisé par l’USMA a choisi de s’exiler en Tunisie où l’herbe n’est pourtant pas plus verte.

La Tunisie, eldorado ou arnaque pour les Algériens ?

club africain belkhitter djabou chenihi arnarque

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.