Nous contacter

France : Yacine Adli (17 ans) lancé dans le grand bain avec le PSG !

Publié

le

yacine adli psg premiere

Le jeune milieu de terrain franco-algérien du Paris SG, Yacine Adli (17 ans) a effectué ses premiers pas en Ligue 1 française à l’occasion de la 38ème et dernière journée face au SM Caen (0-0). Un nouveau talent d’origine algérienne éclôt en Europe !



Incorporé à la 83e minute de jeu à la place de Nkunku à l’occasion de la dernière journée du championnat de France de Ligue 1 face à Caen (0-0), Yacine Adli a effectué ses premiers pas dans le monde professionnel. «J’espère que c’est le début d’un long chemin, c’est une fierté pour moi. J’ai eu des bonnes sensations. On a un peu la boule au ventre forcément avant de rentrer. Mais dès qu’on entre sur le terrain, c’est du football » a commenté à la fin du match le jeune milieu de terrain offensif considéré comme un grand espoir du centre de formation parisien.

Pisté par Barcelone, Manchester City, la Juventus de Turin et le Bayern Munich, l’international français U18 s’est exprimé également sur son avenir avec le club parisien la saison prochaine où les jeunes pousses manquent logiquement de temps de jeu au sein d’une équipe qui renferme une pléiade de stars.  «Tout va venir quand il le faudra, je reste patient, je sais que les choses bien ça va arriver, mais il faut continuer à travailler, ce n’est qu’une première, ce n’est pas une fin en soi ». Des propos lucides d’un joueur surdoué dont les points forts sont la qualité de passe et la vision du jeu. Un talent à suivre assurément !

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.