Nous contacter

Génésio (Lyon) : « Aucune décision prise pour Ghezzal »

Publié

le

genesio ghezzal

Interrogé sur le dossier Ghezzal, Bruno Génésio l’entraineur de l’OL a avoué que la situation était au point mort.

Bien que très sollicité sur le marché des transferts, Rachid Ghezzal est toujours bloqué à Lyon alors que les chances de le voir prolonger s’amenuisent de jour en jour. Annoncé blessé aux adducteurs, l’international algérien semble être victime d’une « blessure diplomatique » évitant ainsi aux dirigeants lyonnais d’évoquer le malaise autour du joueur envoyé en CFA.

Dans des propos relayés par l’Equipe, Bruno Génésio a abordé le cas du Fennec sans faire détour : « J’ai déjà dit que la situation de Rachid Ghezzal nous mettait dans une position d’attente assez inconfortable. Aucune décision n’a été prise. Des clubs se montrent intéressés. Mais il faut que les trois parties soient d’accord… Pour l’instant ce n’est pas le cas. (…) C’est un jeune joueur, formé au club, donc je trouve très dommage qu’on soit dans cette situation-là. J’aurais préféré que cela se règle bien avant, tout le monde aurait été gagnant. Là, ça s’enlise et ce n’est bon pour personne »

La semaine dernière la direction lyonnaise avait reçu deux offres concrètes en provenance d’Angleterre. L’une d’un montant de 8 millions d’euros venant de West Ham et l’autre de 10 millions d’euros venant d’Everton. Les deux propositions ont été repoussées par l’OL qui exige désormais 15 millions d’euros pour la dernière année de contrat de Rachid Ghezzal. Toutefois, à l’approche de la fin du mercato, la situation devrait évoluer rapidement, d’autant plus que l’international algérien pourra négocier un départ gratuit dans 6 mois, si le club refuse de le vendre. De quoi faire réfléchir la direction rhodanienne…

Yahia.S, LGDF

« Ghezzal, le Gone d’à côté »




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.