Nous contacter

Halilhodzic dans la short liste de la Corée du Sud !

Publié

le

vahid halilhodzic sombre

Priorité de la FAF pour succéder à Rabah Madjer à la tête des Verts, le technicien bosniaque Vahid Halilhodzic est en discussions avancées avec les responsables algériens mais demande toujours un temps de réflexion avant de donner sa réponse. Motif : il ne manque pas de sollicitations !



Pisté en Afrique où des sélections comme l’Égypte ou le Maroc (en cas de départ de Renard) s’intéressent de près à son profil, Vahid Halilhodzic plait également en Asie. En plus des Émirats AU et l’Arabie Saoudite qui ont manifesté un intérêt, nous apprenons que la Corée du Sud s’est également positionnée pour l’ancien coach du Japon. Accueillis avec des œufs à l’aéroport d’Incheon par des supporters en colère après l’élimination au premier tour, les sud-coréens sont dans la tourmente. La Fédération locale verrait donc d’un très bon œil l’arrivée sur son banc de l’intransigeant Vahid Halilhodzic pour redresser la situation. Le bon parcours du Japon a en effet redressé la côte du technicien bosniaque de 66 ans qui ne manque pas de prétendants.

Au repos chez lui à Lille, l’ancien sélectionneur des Verts est en pleine réflexion sur son avenir et multiplie les échanges téléphoniques avec les responsables de la FAF selon nos informations. Aucun indice favorable ni défavorable n’a réellement filtré si ce n’est qu’Halilhodzic campe sur ses prétentions salariales très élevées et demande à ses interlocuteurs un délai de réflexion jusqu’à la fin de la Coupe du Monde. Ce qui parait assez logique vu les nombreux contacts qu’il possède avec d’autres fédérations.

Yassine B, LGDF





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.