Nous contacter

Handball : Rahim dénonce « un tissu de mensonges »

Publié

le

Abdelkader Rahim (Selestat) handball

Le demi-centre de la sélection algérienne de handball, Kader Rahim, a qualifié de « mensongères » les raisons évoquées par l’entraîneur national Sofiane Haïouani pour expliquer le départ du joueur des rangs des Verts en plein tournoi international du Qatar. Ce qu’a dit Haïouani est « totalement faux et mensonger« , a résumé le joueur de Dunkerque (France), contacté au téléphone par l’APS.



« Je vais m’adresser à la presse ce week-end (et) vous entendrez la vraie version des faits. Très loin de ce qu’il a pu dire« , a-t-il simplement lâché.

Selon le sélectionneur Sofiane Haïouani, le joueur, qui a quitté le Sept national lundi à Doha, n’a « montré aucun engagement envers la sélection et pris la décision de partir de son plein gré« . « Rahim a décidé de quitter la sélection sous prétexte que le groupe n’avait pas le niveau pour réussir une bonne campagne africaine au Gabon. Sincèrement, ce joueur n’a montré aucun engagement depuis qu’il a rejoint l’équipe pour le stage en Serbie« , avait déclaré Haïouani à l’APS.

« La goutte qui a fait déborder le vase est incontestablement son manque de respect envers le staff technique lors de la victoire face à Cuba« , avait ajouté l’ancien coach du CR Bordj Bou Arréridj qui vient de convoquer Ayat Ellah Khomeïni Hamoud (ES Aïn Touta) pour remplacer Rahim dont l’absence s’ajoute à celles d’Ayoub Abdi et Hichem Kaâbache, blessés et indisponibles pour la Coupe d’Afrique des nations 2018 (17-27 janvier au Gabon).

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.