Nous contacter

Officiel: Hervé Renard ne sera pas sélectionneur de l’Algérie !

Publié

le

Renard algérie

C’est officiel, Hervé Renard ne sera pas le futur sélectionneur des Verts. Annoncé avec insistance depuis le limogeage de Rabah Madjer, le technicien français a laissé valser les rumeurs avant d’y mettre fin de manière claire et définitive dans un communiqué.



En gros, le double champion d’Afrique avec la Zambie et la Côte d’Ivoire a écarté toute possibilité de coatcher une sélection africaine autre que le Maroc « par respect aux Marocains » à t-il souligné dans son communiqué.

«Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine quelle qu’elle soit.» a écrit Renard sur son compte Facebook.

Quant à son avenir, il a choisi de rester évasif sans doute pour se faire encore plus désiré au Maroc avec qui il est, faut-il le rappeler, lié par un contrat de 4 ans.

Nabil B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.