Nous contacter

Japon : Vahid Halilhodzic limogé ?

Publié

le

Pour un coup de théâtre, c’est un coup dur ! Vahid Halilhodžić ne dirigera pas le Japon lors du prochain Mondial en Russie. L’annonce de son limogeage sera faite, à en croire plusieurs médias, ce lundi. Terrible !



La rumeur commence sérieusement à boursoufler. Vahid Halilhodžić ne serait plus le sélectionneur du Japon. L’annonce de son limogeage sera faite ce lundi au cours d’une conférence de presse, annonce la Voix du Nord. Outre les mauvais résultats du Japon lors des matches de préparation, la fédération japonaise de football entretiendrait une relation conflictuelle avec le Bosniaque depuis plusieurs semaines. La cohabitation serait devenue impossible.

Une situation qui n’est pas sans nous rappeler ses rapports très tendus avec Mohamed Raouraoua à l’époque où il officiait sur le banc des Verts. Selon toujours la Voix du Nord, qui cite des proches, coach Vahid serait sous le choc. Il y a de quoi, lorsqu’on sait que ce technicien au tempérament bien trempé avait été limogé par la Côte d’Ivoire en 2010, après la CAN et juste avant le Mondial, dans des circonstances similaires.

En tous les cas, Halilhodžić libre de tout engagement serait vu d’un bon œil en Algérie où la majorité du public des Verts est favorable à son retour sur le banc de l’EN. Affaire à suivre …

Nabil B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.