Nous contacter

EN: Jesus Canadas, entraineur adjoint et Miguel Angel Campos, préparateur physique

Publié

le

Lucas Alcaraz ne débarquera pas seul sur le banc de l’Algérie puisqu’il sera accompagné de Jesus Canadas en tant qu’adjoint et Miguel Angel Campos en tant que préparateur physique.

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, l’espagnol Lucas Alcaraz, va travailler avec deux  collaborateurs espagnols, l’adjoint Jesus Canadas et le préparateur  physique  Miguel Angel Campos, a annoncé la Fédération algérienne de  football (FAF) ce jeudi.

« Le nouveau  sélectionneur national Lucas Alcaraz et en accord avec le  président de la Fédération algérienne de football, viendra avec deux  collaborateurs espagnols : un adjoint et un préparateur physique. L’adjoint  est Jesus Canadas et le préparateur physique est Miguel Angel Campos » a  indiqué la FAF sur son site officiel .

L’instance fédérale a annoncé plus tôt dans la journée, le recrutement de  l’ex-entraineur du FC Grenade pour prendre la tète de la sélection  algérienne en remplacement du Belge Georges Leekens qui avait démissionné  juste après la débâcle des Verts lors de la Coupe d’Afrique des Nations  CAN-2017 au Gabon.

Said.B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.