Nous contacter

Jeunesse et sports : le nouveau ministre, Mohamed Hattab, prend ses fonctions

Publié

le

hattab ould ali mjs

Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a pris ce jeudi à Alger ses nouvelles fonctions en remplacement d’El Hadi Ould Ali, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence des cadres du ministère.



Le nouveau ministre a exprimé sa reconnaissance au président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour la confiance placée dans sa personne et sa volonté de poursuivre le travail initié par son prédécesseur. « Le secteur de la jeunesse et des sports constitue une priorité pour notre pays, à travers le lancement de plusieurs projets envers la jeunesse algérienne. Je veillerai à assurer la poursuite des efforts consentis par M. Ould Ali en prônant une politique de management dans la gestion du secteur. Nous allons travailler main dans la main pour donner une nouvelle dynamique à ce secteur très sensible », a-t-il dit.

Le ministre sortant a exprimé également sa reconnaissance au président de la République pour la confiance dont il a été investi et souhaité « beaucoup de succès » au nouveau ministre dans l’accomplissement de ses missions. « J’ai la conviction que mon successeur, Mohamed Hattab, avec son expérience et sa large vision, apportera sa pierre à l’édifice et fera avancer ce programme. Je pars avec le sentiment du devoir accompli ». 

Saïd B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.