Nous contacter

L1 : Meftah et Salah Eddine suspendus jusqu’à leur audition

Publié

le

Les joueurs Mohamed Meftah (USM Alger) et Salah Eddine Said (MC Alger) sont suspendus jusqu’à leur audition lundi 4 janvier 2016 par  la commission de discipline, indique la Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie.

Les deux joueurs se seraient mal comportés lors du derby USMA-MCA (0-0), le 22 décembre en match comptant pour la mise à jour du championnat de Ligue 1.

Salah Eddine, l’attaquant éthiopien recruté par le  »Mouloudia » l’été passé, a été traduit devant le conseil de discipline de son club dimanche et son contrat devrait être résilié dans les prochaines heures. Mécontent de ne pas avoir eu de temps de jeu lors de la rencontre l’international éthiopien aurait fracassé un siège du banc de touche.

D’autre part, l’entraîneur du DRB Tadjnenanet, Lamine Boughrara, s’en est sorti avec une mise en garde et une amende de 50.000 DA suite aux déclarations qui lui ont attribuées par les médias à l’issue du match perdu à domicile par son équipe face à l’USM Alger (2-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1, indique la même source.

Bonus – les grands moments du derby USMA-MCA:

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.