Nous contacter

L1 : CRB-MCA finalement au stade du 20-août !

Publié

le

Le match CR Belouizdad-MC Alger comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, se jouera officiellement le samedi 16 janvier à 16h00 au stade 20-août 1955 d’Alger, a annoncé ce dimanche la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel après avoir initialement annoncé le stade du 5 Juillet 1962.

Prévu une première fois au stade 20-août, ce derby algérois a été délocalisé au stade 5-juillet pour des raisons « organisationnelles » avant d’être reprogrammé dans l’enceinte d’El-Annasser.

A l’issue de la 15e et dernière journée de la phase aller du championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis, le CR Belouizdad occupe la deuxième place avec 26 points, devançant de deux unités le MC Alger, 3e du classement.

Il va s’en dire que ce match de haut de tableau constitue un match à risque de part son caractère de derby. Après la volonté du wali d’Alger d’organiser ce match dans le grand stade du 5 juillet d’énormes pressions on fait changer d’avis la LFP pour programmer la rencontre choc à Belouizdad.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.