Nous contacter

La presse espagnole fustige Nabil Ghilas !

Publié

le

Muet cette saison, l’international algérien s’est attiré les foudres de la presse espagnole qui ne comprend pas l’inefficacité de l’attaquant.

Annoncé sur le départ avant même la fin de son prêt avec Levante, Nabil Ghilas n’en finit plus de décevoir. Le journal espagnol Marca tacle sévèrement l’attaquant algérien dans ses colonnes, lui reprochant son inefficacité.

Un reproche difficile à contester puisque Nabil n’a plus marqué depuis bientôt un an ! Son dernier but date du 21 février dernier, il avait alors sauvé l’honneur de Cordoue en marquant contre Valence (défaite 2-1). Le joueur ne manque pourtant pas de temps de jeu pour s’exprimer puisque avec 897 minutes dans les jambes, il est le deuxième attaquant de son équipe qui a joué le plus cette saison.

Malgré tout il est également le seul avant centre de son équipe à ne pas avoir fait trembler les filets. Un constat qui place, selon Marca, Nabil Ghilas parmi les recrues les plus décevantes cette saison.

12511929_1078843425499866_830662266_n

Voici l’équipe des recrues les plus décevantes selon Marca : « Le 11 de la déception »

Une situation difficile pour l’international algérien, absent de la sélection depuis le Mondial 2014 au Brésil. Une chose est sure, ce ne sont pas ses performances actuelles qui l’aideront à retrouver sa place chez les Verts.

Yahia.S

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.