Nous contacter

LDC : Al-Merrikh-ES Sétif fixé au samedi 9 avril

Publié

le

Le match entre Al-Merrikh du Soudan et l’ES Sétif comptant pour les 1/8es de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique de football se jouera le samedi 9 avril 2016 au stade d’Oum Dorman à Khartoum, rapporte ce lundi le club soudanais sur sa page Facebook officielle.

Les Soudanais se sont qualifiés samedi aux dépens des Nigérians de Warri Wolves en remportant les deux manches sur même score (1-0).

De son côté, l’Entente a passé non sans frayeur ce dimanche à Sétif, l’écueil de l’Etoile du Congo (4-2) grâce à un triplé de son milieu de terrain centrafricain  Eudès Dagoulou. Lors du match aller, les deux équipes ont fait match nul (1-1) à Brazzaville.

Al-Merrikh et l’ESS se sont rencontrées en phase de poules de la précédente édition de la Ligue des champions. A l’aller, les Soudanais avaient tenu en échec les Sétifiens chez eux (1-1), avant de gagner la seconde manche à Khartoum (2-0).

Désireux de sauver une saison cauchemardesque en championnat les coéquipiers d’Abdelmoumen Djabou tenteront de briller sur la scène africaine en se qualifiant à la phase de poule cet été.

Le programme complet de la LDC:

1/8 finale CAF LDC

Saïd B, LGDF

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.