Nous contacter

LDC : buteur et passeur Hanni frappe déjà fort !

Publié

le

hanni buteur anderlecht

Pour son entrée en matière au 3ème Tour de la Ligue des Champions européenne, l’équipe belge d’Anderlecht a arraché le nul en déplacement face aux Russes du FC Rostov (2-2). Grand bonhomme de la soirée, l’international algérien a inscrit un but et délivré une passe décisive dans cette rencontre très animée où Anderlecht, encore en rodage, a soufflé le chaud et le froid !

Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs d’Anderlecht Sofiane Hanni a déjà frappé très fort. Buteur au bout de trois minutes de jeu et passeur décisif en seconde période, l’international algérien a été le grand artisan du match nul ramené de Russie pour le compte de la manche aller du 3ème tour des qualifications pour la Ligue des champions.

A la réception d’une combinaison sur un corner tiré à ras de terre, Hanni a ouvert le score très tôt dans cette rencontre spectaculaire (0-1, 3è). Moins d’un quart d’heure après, l’équipe adverse parviendra à égaliser par l’intermédiaire de l’international iranien Ezatolahi qui remet les pendules à l’heure (1-1, 16e). Après la pause, Anderlecht accentue la pression et sur une passe de l’intenable Hanni, c’est Tielemans qui redonne l’avantage aux siens (1-2, 52e). Finalement sur un penalty de Poloz, le club russe arrache l’égalisation à l’heure de jeu (2-2, 60e).

Avec deux buts inscrits à l’extérieur, les Mauves peuvent envisager le match retour avec davantage de sérénité. Les coéquipiers du très en forme Sofiane Hanni, qui a cédé sa place à la 81ème minute de jeu, devront donc valider leur ticket pour la phase de poule la semaine prochaine sur leur pelouse du stade Constant Vanden Stock le 2 août prochain à Bruxelles.

Le 1er but de Sofiane Hanni avec Anderlecht :

Le match de Hanni face à Rostov (but et passe décisive) :

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.