Nous contacter

Leicester : les Foxes insistent pour vendre Slimani

Publié

le

slimani leicester amical turc

Le club anglais de Leicester City (Premier League) campe sur sa position de céder définitivement l’attaquant international algérien Islam Slimani, refusant l’option de prêt, croit savoir ce mardi le site Leicester Mercury.



Selon la même source, « Leicester a reçu de nombreuses demandes de prêt pour Slimani, mais jusqu’à présent, les dirigeants ont refusé cette option, préférant le vendre contre un chèque de 18 millions de livres, alors qu’ils avaient déboursé 30 millions de livres en 2016 » pour le recruter.

Le meilleur buteur de l’équipe nationale en activité (26 buts) est convoité par son ancien club le Sporting Lisbonne (2013-2016) mais aussi les deux clubs turcs du Besiktas et surtout Fenerbahçe qui insiste pour son recrutement en prévision de la Ligue des Champions.

Assez peu utilisé durant les matchs de préparation d’avant-saison, Slimani ne rentre pas vraiment dans les plans de l’entraineur français Claude Puel, et semble ainsi prié de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Son avenir est incertain alors que le mercato anglais ferme ses portes dès le 8 août prochain.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.