Nous contacter

Liga : débuts réussis pour Carl Medjani !

Publié

le

L’international algérien Carl Medjani a réussi son baptême du feu avec sa nouvelle équipe espagnole de Levante, vainqueur à domicile de Getafe (3-0), vendredi soir en ouverture de la 25e journée de la Liga. Medjani a été aligné d’entrée et a disputé l’intégralité de la partie en position de défenseur central.

«Medjani nous a ramené un certain équilibre en défense. Sa rage de vaincre et son état d’esprit ont aussi ramené de l’agressivité en défense, il a sorti un match complet et assez remarquable». C’est par ces mots élogieux que l’entraineur de Levante, Joan Francesco Ferrer Sicilia, dit Rubi, s’est exprimé au sujet du défenseur algérien.

Il s’agit de la première rencontre du joueur de 30 ans depuis le 17 novembre dernier, soit depuis le dernier match de la sélection algérienne contre la Tanzanie (victoire 7-0), au 2e tour retour des qualifications pour le Mondial-2018.

Par contre,  le deuxième joueur algérien de Levante, Nabil Ghilas, n’a même pas été retenu dans la liste des 18. L’ex-attaquant de la sélection nationale a eu des problèmes cette semaine avec les supporters de son club qui lui reprochent sa nonchalance ainsi que son inefficacité devant les buts.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.