Nous contacter

Liga Nos : Brahimi doublement décisif avec Porto !

Publié

le

Pour le compte de la 15ème journée de Liga Nos, Porto recevait Maritimo. Les Dragoes se sont imposés 2-0 avec un Yacine Brahimi des grands soirs doublement décisif !



Nuno Espirito Santo ne voulait plus de Yacine Brahimi qui devait se contenter du banc, parfois même des tribunes en début de saison. Aujourd’hui Brahimi va mieux et a prouvé à Nuno qu’il méritait plus de temps de jeu et de considération. En laissant parler son talent sur le terrain, l’Algérien a retrouvé une place de titulaire dans l’effectif des Dragoes et a confirmé une fois de plus ce soir qu’il n’avait pas volé sa place.

Juste avant la mi-temps, Brahimi hérite d’un ballon contré par la défense du Maritimo, il résiste au retour du défenseur avant de tromper Gottardi malgré un angle bien fermé. Son troisième but en trois matches. Porto mène 1-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’international algérien décidément en forme, reçoit le ballon aux abords de la surface avant d’éliminer un joueur du Maritimo sur une accélération et de servir parfaitement Andre Silva à la 67ème pour le second but de la rencontre.

Brahimi a cédé sa place quelques minutes après le second but, le sentiment du devoir accompli avec un but et une passe décisive et sous les applaudissements du Stade du Dragon. Le FC Porto finira par s’imposer 2-1 après la réduction de l’écart de Djousse en fin de match. Cette victoire permet aux Dragons de se rapprocher provisoirement à un petit point du leader, Benfica.

Yahia S, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.