Nous contacter

Ligue 1 Mobilis : l’ES Sétif couronnée !

Publié

le

ess mco

C’était dans l’air, c’est désormais officiel à l’issue de la 28e journée de la Ligue 1 Mobilis. Grâce à son carton (0/3) à Béjaïa face au MOB conjugué à la défaite du poursuivant direct le MC Alger chez le RC Relizane (3/2), l’ES Sétif a été sacrée championne d’Algérie pour la 8e fois de son histoire. L’Entente succède à l’USM Alger au palmarès.



Ils avaient toutes les clés en main pour remporter le titre et ils ne se sont pas ratés. Les Sétifiens ont mis fin au (soupçon de) suspense qui restait dans la Ligue 1 Mobilis en actant leur sacre cet après-midi.

Un bilan de 16 victoires, 6 nuls et 6 défaites pour se poser sur le sommet de la hiérarchie footballistique Dz avec 54 unités. L’ « Aigle Noir » avait pris ses aises depuis la 22e journée pour assurer une confortable avance. Surtout qu’il ne semblait pas y avoir de concurrence si ce n’était le MC Alger qui avait mordu les mollets des coéquipiers de Sofiane Khedaïria pour un petit moment seulement avant de flancher. Suite à cette consécration, le team de « Aïn El-Fouara » garnit sa galerie avec un nouveau titre sur le plan local. le «Wiffak» a désormais autant de Championnats que de Coupes d’Algérie soit 8 consécrations dans chaque épreuve en plus d’une Supercoupe d’Algérie remportée en 2015.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.