Nous contacter

Ligue 1 : Ounas dérape… encore !

Publié

le

Adam Ounas s’est encore fait remarquer dans le mauvais sens du terme…



Faute de s’être distingué sur la pelouse du Matmut Atlantique, qu’il n’a pas foulé samedi, Adam Ounas s’est fait remarquer par son attitude après la rencontre. Vexé de ne pas avoir joué, le jeune bordelais a tout simplement séché le décrassage d’après match. Le staff des Girondins a attendu le joueur sur la pelouse avant de partir à sa recherche en vain.

Adam Ounas risque d’être sanctionné par son club lui qui a déjà écopé de 4 matchs de suspension pour son mauvais geste contre Monaco. A peine de retour dans le groupe il s’est entrainé seul ce matin à l’écart de l’équipe bordelaise. Son entraineur Jocelyn Gourvennec avait déclaré « ne plus vouloir gérer ce genre d’états d’âme » en conférence de presse. Il risque de ne pas laisser passer le nouveau dérapage d’Ounas.

« Ça reste un jeune garçon qui débute sa carrière. Il va devoir être plus constant et plus concentré sur son métier qu’il ne l’est aujourd’hui. Il peut avoir de la frustration (de ne pas avoir joué), c’est normal, c’est un compétiteur et on ne fait pas de la compétition avec des agneaux. Mais sans être un agneau, il faut être respectueux de son employeur », a expliqué l’ancien entraîneur de Guingamp en conférence de presse, des propos relayés par L’Équipe. Les Girondins affrontent en demi-finale de Coupe de la Ligue le Paris Saint-Germain ce mardi.

Yahia.S, LDF

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.