Nous contacter

Ligue 1 : La saison 2018-2019 débutera les 10 et 11 août prochains

Publié

le

montee cabba accession stade

Le coup d’envoi des championnats de Ligue 1 et 2, comptant pour la saison 2018-2019, sera donné les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la Fédération algérienne de football (FAF). Les dates pour la période du mercato d’été ont également été fixées.



Les championnats d’Algérie de Ligue 1 et Ligue 2, versions 2018-2019, reprendront les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la FAF alors que la nouvelle LFP n’a pas encore été mise en place. Cette décision a été prise lors de la réunion du bureau fédéral qui s’est tenue à Sidi Bel-Abbès sous la présidence de Kheireddine Zetchi, président de l’instance fédérale.

Le Bureau fédéral a défini également la période du mercato estival qui débutera le 1er juin 2018 et se terminera le 8 août 2018 à minuit, souligne la même source. Par ailleurs, la date limite du dépôt des requêtes des joueurs est fixée pour le 15 juillet 2018.

Pour rappel, la Ligue 1 Mobilis, remportée par le CS Constantine, se disputera la saison prochaine avec 3 nouveaux promus : le MO Bejaia, l’AS Ain Mlila et le CA Bordj Bou Arréridj alors qu’inversement l’USM Blida, l’USM El Harrach et un dernier club à définir (entre l’US Biskra, l’O. Medea et le DRB Tadjenanet) feront le sens inverse.

Saïd B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.