Nous contacter

Ligue 2 : 19e passe décisive pour Ferhat !

Publié

le

ferhat passeur havre

Zinedine Ferhat est décidément en train de faire des merveilles au Havre AC. Le milieu de terrain international a signé, ce vendredi, face à Niort sa 19e passe décisive de la saison. Un record jamais égalé en Ligue 2 française. Chapeau !



Le Havre AC est revenu avec une victoire précieuse de Niort (0-1) qui lui permet d’espérer encore de décrocher une place de barragiste pour une accession en Ligue 1, grâce notamment son international algérien, Zinedine Ferhat, qui s’est révélé encore une fois dans son rôle de passeur. L’Algérien a servi, comme souvent depuis le début de la saison, un caviar à Mateta qui a inscrit le but victorieux pour le club normand. C’est la 19e passe décisive de l’ancien joueur de l’USM Alger, un seuil jamais atteint en Ligue 2 française jusqu’ici.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club havrais, l’international algérien de 25 ans espère poursuivre sa progression en Ligue 1 française la saison prochaine. Une prolongation de contrat est à prévoir pour le natif de Bordj Menail en cas de montée. Le cas échéant, il ne devrait pas manquer de sollicitations grâce à ses statistiques personnelles remarquables : 34 matchs, 19 passes décisives et 4 buts inscrits.

La 19ème passe de Ferhat :

Nabil B, LGDF



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.