Nous contacter

Mahrez : Arsenal et Man Utd ouvrent le portefeuille

Publié

le

Notre joueur brille en Premier League avec 13 buts et 6 passes décisives, il tire Leicester vers des sommets qui n’étaient pas vraiment imaginables en début de saison. Le fennec cédera t-il à la loi du plus offrant ? Petit tour d’horizon des offres potentielles.



Nos confrères du journal Le 10 Sport affirment que Manchester United préparerait une offre alléchante avoisinant les 29million d’£ avant le Nouvel An pour enrôler Riyad Mahrez.

Louis Van Gaal n’a jamais caché son envie de signer l’ailier algérien dès janvier chez les Reds Devils et ceci en soutien de Wayne Rooney et Anthony Martial.

Les challengers de Leicester, Arsenal ont également émis le souhait de voir le joueur de 24 ans rallier les rangs des Gunners. L’entraineur français, Arsène Wenger avait déjà affirmé son admiration pour Mahrez cet  été, mais les Foxes étaient restés fermes et avaient refusé de vendre leur étoile montante, qui  rappelons le avait couté la modique somme de 400,000£ en janvier 2014.

Les poids lourds de Premier League sont susceptibles d’échouer dans leur quête du fennec durant le Mercato hivernal puisque Claudio Ranieri a révélé que  : « quelque soit l’offre Mahrez n’était pas à vendre ! »

Et d’ajouter : « J’ai déjà parlé à mes gars (Mahrez et Jamie Vardy), nous continuons ensemble, nous pouvons nous améliorer et aider l’équipe à grandir. Dans mon esprit, ils sont les premiers que je veux garder, je veux continuer avec ce groupe. C’est un bon groupe. Ils sont enragés à chaque action et j’adore ça. »

Jaoueb M.

LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.