Accueil Maroc : Miloud Hamdi s’engage avec Berkane

Maroc : Miloud Hamdi s’engage avec Berkane

Partager
Miloud Hamdi USMA coach
Partager

L’ex-entraineur de l’USM Alger, sacré champion d’Algérie, le jeune technicien franco-algérien Miloud Hamdi a trouvé un accord avec le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane. Avec Aït-Djoudi et Benchikha, il sera le 3ème entraineur algérien à exercer au Maroc.

Selon une information du média marocain Orient Sport, relayée par TSA, le technicien Miloud Hamdi qui a refusé de rester à l’USM Alger pour reprendre un poste d’adjoint, a trouvé preneur chez le voisin marocain.

L’entraineur franco-algérien de 45 ans, originaire de Saint-Etienne, finaliste de la Ligue des Champions africaine avec l’USMA et vainqueur du championnat la saison dernière, a trouvé un accord avec Berkane, qui a terminé 7ème de la Pro Ligue marocaine.

Hamdi aura pour objectif de décrocher la Coupe du Trône et jouer les premiers rôles avec son nouveau club où il a été recruté par le président Faouzi Lekdjaâ après consultation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, le Français Hervé Renard. A noter par ailleurs que Miloud Hamdi aimerait faire venir dans ses bagages l’attaquant malgache de l’USMA, Andria.

Yassin B, LGDF

Partager
Related Articles
Algérie CAN Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie / CAN 2025 : La FAF passe à l’offensive et interpelle la CAF !

Quelques heures après l’élimination de l’Algérie face au Nigeria en quart de...

Riyad Mahrez
Equipe NationaleSélection A

Pour son adieu africain : Riyad Mahrez laisse un message à la postérité

Après six Coupes d’Afrique des Nations disputées sous le maillot de l’équipe...

CAN 2025 Algérie Mandi
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : La verve et les travers pour les Verts

C’est la fin de l’aventure pour l’Algérie à la CAN 2025 au...