Accueil Maroc : Miloud Hamdi s’engage avec Berkane

Maroc : Miloud Hamdi s’engage avec Berkane

Partager
Miloud Hamdi USMA coach
Partager

L’ex-entraineur de l’USM Alger, sacré champion d’Algérie, le jeune technicien franco-algérien Miloud Hamdi a trouvé un accord avec le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane. Avec Aït-Djoudi et Benchikha, il sera le 3ème entraineur algérien à exercer au Maroc.

Selon une information du média marocain Orient Sport, relayée par TSA, le technicien Miloud Hamdi qui a refusé de rester à l’USM Alger pour reprendre un poste d’adjoint, a trouvé preneur chez le voisin marocain.

L’entraineur franco-algérien de 45 ans, originaire de Saint-Etienne, finaliste de la Ligue des Champions africaine avec l’USMA et vainqueur du championnat la saison dernière, a trouvé un accord avec Berkane, qui a terminé 7ème de la Pro Ligue marocaine.

Hamdi aura pour objectif de décrocher la Coupe du Trône et jouer les premiers rôles avec son nouveau club où il a été recruté par le président Faouzi Lekdjaâ après consultation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, le Français Hervé Renard. A noter par ailleurs que Miloud Hamdi aimerait faire venir dans ses bagages l’attaquant malgache de l’USMA, Andria.

Yassin B, LGDF

Partager
Related Articles
Bensebaïni Guirassy
#Team DZActualités

BvB/Penaltygate avec Guirassy : Des parieurs s’en prennent à Bensebaïni

Mardi, Ramy Bensebaïni a transformé – avec aisance – le penalty accordé...

JSK MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK en route vers Accra, le MCA est à pied d’œuvre à Monrovia

Les représentants algériens en Ligue des Champions africaine, le MCA et la...

Sedjati
ActualitésOmnisports

Athlétisme/Mondiaux de Tokyo 2025 : Solide, Sedjati se hisse en finale sous la pluie !

Sous la pluie, Djamel Sedjati s’est qualifié, il y a quelques instants,...

Algérie Botswana équipe nationale
Equipe NationaleSélection A

Classement FIFA : L’équipe nationale algérienne perd deux places

L’équipe nationale algérienne perd deux places au classement FIFA. C’est ce qui...