Nous contacter

Maroc : Miloud Hamdi s’engage avec Berkane

Publié

le

Miloud Hamdi USMA coach

L’ex-entraineur de l’USM Alger, sacré champion d’Algérie, le jeune technicien franco-algérien Miloud Hamdi a trouvé un accord avec le club marocain de la Renaissance Sportive de Berkane. Avec Aït-Djoudi et Benchikha, il sera le 3ème entraineur algérien à exercer au Maroc.



Selon une information du média marocain Orient Sport, relayée par TSA, le technicien Miloud Hamdi qui a refusé de rester à l’USM Alger pour reprendre un poste d’adjoint, a trouvé preneur chez le voisin marocain.

L’entraineur franco-algérien de 45 ans, originaire de Saint-Etienne, finaliste de la Ligue des Champions africaine avec l’USMA et vainqueur du championnat la saison dernière, a trouvé un accord avec Berkane, qui a terminé 7ème de la Pro Ligue marocaine.

Hamdi aura pour objectif de décrocher la Coupe du Trône et jouer les premiers rôles avec son nouveau club où il a été recruté par le président Faouzi Lekdjaâ après consultation du sélectionneur des Lions de l’Atlas, le Français Hervé Renard. A noter par ailleurs que Miloud Hamdi aimerait faire venir dans ses bagages l’attaquant malgache de l’USMA, Andria.

Yassin B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.