Nous contacter

M’Bolhi : « Eto’o m’aide énormément et je veux rester ici ! »

Publié

le

mbolhi_antalyaspor

Muet dans les médias, le portier algérien, Raïs M’Bolhi, s’est exprimé sur sa situation en Turquie et ses rapports avec la star camerounaise Samuel Eto’o qui joue un rôle important dans son intégration. Pas question d’aller voir ailleur durant ce mercato le gardien des Verts entend aller au bout de son contrat avec Antalyaspor.



« Eto’o m’aide énormément. C’est vraiment une grande chance de jouer à ses côtés, c’est un grand joueur et un ami avec qui je m’entends très bien. On va se battre ensemble pour la réussite d’Antalyaspor », a indiqué Raïs M’Bolhi sur le site truc Fanatik, au sujet de son entente avec l’ancien Lion Indomptable qui joue un rôle prépondérant au sein du club qui pointe à la 12ème place du classement de la Super Lig.

Titulaire ces derniers temps malgré quelques critiques de la presse locale, le gardien algérien a tenu à démentir les rumeurs le donnant partant durant ce mercato pour un club de seconde division. « Personne ne m’a parlé de ce prêt. Je ne pense pour l’instant qu’à la réussite de mon club et à ma forme sportive. Je travaille beaucoup pour retrouver mon niveau et pour m’imposer à Antalyaspor. Je veux rester en première division et jouer plus dans la seconde moitié de la saison. Je vais me battre pour gagner ma place. Antalya est une ville magnifique et je suis heureux ici. Je veux y rester jusqu’à la fin de mon contrat et contribuer à la réussite du projet sportif d’Antalyaspor », a conclu le gardien de 29 ans que n’entend pas monnayer son talent ailleurs.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.