Nous contacter

Mercato : Arsenal se penche sur Brahimi après l’échec du dossier Mahrez !

Publié

le

Brahimi aboubakar sur le banc

Toujours à la recherche d’un renfort offensif, Arsenal aurait ciblé l’international algérien Yacine Brahimi, après l’échec de la piste menant à Mahrez qui vient de prolonger son contrat avec Leicester.



Selon les informations du Daily Mirror, Arsenal aurait été informé de la disponibilité de Brahimi, poussé dehors par la direction des Dragoes. Son entraineur, Nuno Espirito Santo ne semble pas compter sur lui et l’international algérien n’a pas été convoqué pour le match de Ligue des Champions, de façon à ne pas constituer un obstacle en cas de transfert vers un club qui joue l’Europe. Soumis à une pression populaire après l’échec du dossier Mahrez et le prêt avec option d’achat de Campbell au Sporting CP, Arsenal doit se renforcer dans le secteur offensif  et en urgence alors que la Premier League a déjà repris ses droits.

Si Porto veut clairement se débarrasser de son joueur, non convoqué pour la seconde journée de championnat, les Dragoes veulent toujours réaliser une belle plus-value et exigeraient 45 millions d’euros pour l’international algérien. Une somme conséquente mais qui ne devrait pas effrayer les bourses anglaises. Wenger devra faire face à la concurrence dans ce dossier puisque Chelsea, Liverpool et Everton sont également sur les rangs.

Yahia.S, LGDF.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.