Nous contacter

Mercato : Arsène Wenger ne s’intéresserait plus à Mahrez !

Publié

le

wenger_mahrez

Selon une information (ou énième rumeur) d’un média anglais qui explique en détail les raisons, le coach d’Arsenal n’aurait pas l’intention de recruter l’international algérien Riyad Mahrez durant ce mercato. Par ailleurs, le club d’Everton s’est ajouté à la liste des prétendants selon cette source. A prendre avec des pincettes toutefois !

A en croire le média Squawka, qui affirme avoir reçu des informations exclusives sur le sujet mais dont il faut forcément se méfier de la véracité, Riyad Mahrez ne rejoindra pas les Gunners cet été. Pour plusieurs raisons, financières mais aussi sportives, l’international algérien ne rentre pas dans les plans du coach Français Arsène Wenger en dépit du talent qu’il lui reconnait.

Suffisamment pourvu sur le coté droit avec Aaron Ramsey, Alex Oxlade-Chamberlain, Theo Walcott, Jack Wilshere et Joel Campbell, l’entraineur d’Arsenal n’a pas pour priorité de renforcer ce secteur de jeu puisqu’il souhaite absolument dénicher un attaquant de pointe d’envergure pour concurrencer Olivier Giroud. Ceci d’un point de vue purement sportif.

Arsenal abandonne la piste, Everton prépare une offre !

Autre paramètre et non des moindres, l’aspect financier bloque aussi tout projet de transfert. Après du transfert de Jamie Vardy, le club d’Arsenal n’envisagerait pas selon cette source de s’attaquer au dossier Mahrez qui semble trop compliqué. Arsène Wenger n’est pas enclin à débourser plus de 40 millions de livres pour le transfert du meilleur joueur de Premier League qui a par ailleurs reçu, toujours selon cette source, une nouvelle proposition salariale avec Leicester élevant son salaire à 100 000 £ hebdomadaire. Trop cher pour les Gunners…mais pas pour les Toffees d’Everton qui seraient en passe de formuler une offre pour enrôler l’Algérien. Affaire à suivre.

Mahrez avec des supporters algériens à Los Angeles !

Yassin B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.